Amazon a annoncé, ce jeudi soir, avoir accepté la proposition du gouvernement de reporter le Black Friday initialement prévu le 27 novembre au 4 décembre.

“Aujourd’hui, comme d’autres grands distributeurs français et en tenant compte de la recommandation du gouvernement, nous avons décidé de reporter le Black Friday si cela permet aux commerces de rouvrir avant le 1er décembre”.

Dans un communiqué, Amazon France a annoncé, ce jeudi soir, avoir renoncé à maintenir le Black Friday sur son site le 27 novembre alors que tout porte à croire que la France ne sera pas encore déconfinée.

“Le Black Friday se déroulera cette année le 4 décembre en France, accompagnant nos clients sur tout le territoire français ainsi que les milliers de PME françaises qui développent leurs activités sur Amazon.fr” poursuit le géant du commerce en ligne.

“Depuis le début de cette pandémie, nous offrons un service que les Français apprécient tout en assurant la santé et la sécurité de nos employés.”

Carrefour avait été, ce jeudi matin, la première grande enseigne à annoncer le report du Black Friday au 4 décembre. Toutes les grandes surfaces françaises ont suivi dans la foulée de cette annonce.

Traditionnellement, aux Etats-Unis, le vendredi qui suit le week-end de Thanksgiving (l’équivalent américain de nos fêtes de Noël) est marqué par de gigantesques soldes.

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici