Déclaré positif vendredi dernier, il a vu son entourage personnel et professionnel être testé samedi et ce lundi.

Suite à de légers symptômes ressentis en fin de semaine dernière, le premier adjoint de la commune de Lézignan-Corbières s’est fait tester vendredi dernier : il a été déclaré positif au Covid-19 dans la foulée.
Rapidement, ses proches, puis le personnel municipal qui a été en contact avec lui ont été testés. Dans le cercle familial, tous les tests se sont avérés négatifs.

Du côté de la municipalité, une première salve de tests a été effectuée samedi – là aussi tous négatifs – et une dernière ce lundi matin, dont les résultats sont attendus dans les prochaines heures. D’ici là, toutes les personnes qui l’ont côtoyé sont à l’isolement, soit une vingtaine environ.
Le maire Gérard Forcada est plutôt optimiste sur la situation : « D’abord, Jean-Paul Pujol ne souffre que de symptômes légers, un peu de fièvre et des maux de tête, ce qui est rassurant. Ensuite, le fait que tous ses proches aient été déclarés négatifs samedi dernier laisse présager une absence de contamination du côté de la municipalité. L’utilisation des masques et des gestes barrière semble avoir bien fonctionné ».

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici