Afin d’inciter les jeunes à se faire vacciner, les principales applications de rencontres, associées aux autorités britanniques et américaines, donnent des bonus aux jeunes vaccinés présents sur les applications. 

Quelques jours après les Etats-Unis, les autorités britanniques ont annoncé un accord avec les géants du secteur tels que Tinder, Match, Badoo ou encore Bumble pour pousser les plus jeunes à se faire vacciner contre le Covid-19.

Selon le communiqué de presse, des fonctions exclusives telles que des “Super Likes” gratuits, des badges et des autocollants de vaccination à afficher sur les profils de rencontre, ou encore d’autres fonctionnalités de type “boost“, seront proposées aux utilisateurs vaccinés du département de la Santé.

Ce partenariat intervient alors qu’un récent sondage YouGov montre que 59 % des adultes préféreraient que leur partenaire soit vacciné ou ne sortiraient pas avec une personne non vaccinée.

Cette annonce vient également soutenir la seconde phase de la campagne de vaccination, “chaque vaccination nous donne de l’espoir“, qui encourage les jeunes à se faire vacciner contre le Covid-19. 

Source sur l’indépendant

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