Enfin, les salles obscures sont à nouveau accessibles à compter de ce vendredi 26 juin.

Enfin, le public va pouvoir à nouveau fréquenter les salles de cinéma.

Ainsi, toute l’équipe du Clap ciné s’est affairée pour ouvrir ses salles à compter du vendredi 26 juin à 14 h 30, en respectant les règles sanitaires tant pour les spectateurs que pour le personnel. Les mesures suivantes seront mises en place : il y aura bien évidemment un sens de circulation. Il sera marqué par des autocollants au sol afin de respecter les distances de sécurité, l’entrée se fera par le hall du cinéma, et les sorties par les sorties de secours de chaque salle. Le personnel sera équipé de visières, masques et des plexiglass seront installés aux caisses. Du gel hydro alcoolique sera à disposition à l’entrée du cinéma ainsi qu’aux caisses. Pour le public, le port du masque sera recommandé mais non obligatoire. Les séances seront décalées d’un quart d’heure pour éviter l’attente d’un trop grand nombre de personnes dans le hall.

Dans chacune des trois salles, deux fauteuils de séparation seront demandés entre chaque spectateur, sauf pour ceux qui viennent ensemble au cinéma.

Le cinéma sera désinfecté entre chaque séance.

À cette occasion, le Clap ciné proposera jusqu’au mardi 7 juillet, un tarif unique de 4,90 € pour tous les spectateurs et à toutes les séances.

Les dates de validité des tickets CE, ciné-chèques et cartes d’abonnement seront prolongées de 6 mois.

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici