Le gardien positionné à l’entrée du magasin a reçu un coup sur la tête d’un client plus qu’agacé.

Un samedi en fin de matinée, la chose n’est pas passée inaperçue. C’est d’ailleurs devant de nombreux témoins que le vigile du magasin Monoprix, situé dans la rue piétonne de Carcassonne, a été agressé pour avoir exigé d’un client qu’il porte un masque.

Selon nos informations, et en l’attente de sources plus officielles, il semblerait que le vigile ait demandé, comme il le fait depuis une semaine, à un client de bien vouloir se munir d’un masque avant de pénétrer dans le magasin. L’homme, un marginal qui entrait dans le magasin avec un ami, visiblement très importuné par cette demande, aurait porté un violent coup sur la tête au vigile. Un coup dont les conséquences physiques ne seraient pas très graves, mais qui choque particulièrement dans le contexte actuel.

La police municipale, la police nationale et un véhicule d’assistance des pompiers se sont rendus sur les lieux. Le client qui est entré avec l’agresseur a été interpellé. L’agresseur lui-même est toujours recherché en cette fin de matinée.

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici