

Le groupe Backstreet boys a repris son tube de 1999 dimanche dernier pour la télévision américaine en visioconférence.
Pour le plus grand plaisir des fans et les nostalgiques des années 90, Backstreet boys a repris sont célèbre titre « I Want It That Way » pour une opération, genre téléthon, contre le coronavirus, diffusée sur la chaîne américaine Fox ce week-end.
Les cinq membres du boysband ont entonné la chanson de leurs domiciles respectifs un peu partout au Etats-Unis, en mode visio confinée.
L’opération « Living Room Concert for America d’iHeartRadio » est un événement musical destiné à soutenir les Américains dans la lutte contre la propagation du coronavirus.
Organisé par Elton John, il a mis en vedette des performances d’Alicia Keys, de Backstreet Boys, de Billie Eilish, de Billie Joe Armstrong de Green Day, de Mariah Carey, de Tim McGraw et plus encore, depuis leur propre domicile, filmées avec leurs téléphones portables, appareils photo et audio équipements, pour assurer la santé et la sécurité de toutes les personnes concernées.
Les bénéfices de cette action seront reversés aux personnes touchées par le COVID-19. « La combinaison de la nostalgie, des harmonies et de l’éloignement social rend les gens émotionnels », estiment les créateurs de l’émission.