6 407 patients sont placées en réanimation, ce 15 avril, annonce Jérôme Salomon, dans son bilan quotidien, ce mercredi 15 avril, un chiffre en baisse.

Parmi les chiffres annoncés ce mercredi soir par le directeur génaral de la santé, 10 653 décès sont à déplorer depuis le 1er mars dans les hôpitaux français.. Il y a eu 6524 décès en établissements sociaux et médicaux sociaux depuis le début de l’épidémie, 6339 en Ehpad. 

Les autorités sanitaires françaises ont enregistré 1.438 décès supplémentaires ces dernières 24 heures pour un bilan total de 17.617 décès, hôpitaux et Ephad confondus, a annoncé jeudi le directeur général de la Santé.

Le nombre de personnes traitées dans des unités de soins intensifs en France a cependant baissé pour une septième journée consécutive, de 263 patients, à 6.467, a dit Jérôme Salomon.
Selon ce dernier, le nombre inhabituellement élevé des décès annoncés ce mercredi s’explique par le retard pris dans la saisie et des mises à jour des données au cours du week-end pascal.

D’autre part, on recense 513 personnes hospitalisées en moins depuis mrdi en France, annonce encore Jérôme Salomon. 284 nouveaux patients ont été admis en en réanimation, mais le solde reste négatif depuis une semaine, avec 273 patients en moins ce jour  ajoute-t-il.

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici