

Pris en flagrant délit ! Ce couple a été dérangé ce mardi 31 mars, par un agent de sécurité… qui a filmé la scène.
Un agent de sécurité du métro de Barcelone a surpris un couple qui a commis une double infraction ce mardi 31 mars sur les coups de 18h, dans la station de la place d’Espagne. La première, les deux individus n’ont pas respecté le confinement alors que l’Espagne traverse actuellement le pic de l’épidémie de coronavirus qui frappe particulièrement le pays.
La deuxième, le couple était en train d’avoir des relations sexuelles dans un photomaton.
« Nous sommes en train de prendre une photo »
Sur la vidéo, l’un des deux individus interpellés affirme : « Nous sommes en train de prendre une photo », tout en remontant son slip. Pendant que l’agent de sécurité lui répond : « Oui, c’est clair ».
Une anecdote qui, pour les syndicats, révèle la dégradation que connaît le métro barcelonais depuis le début de la pandémie. Si le taux de fréquentation a chuté de 90%, les syndicats affirment que la situation s’est détériorée avec la présence de personnes conflictuelles, et notamment un pourcentage important de mineurs étrangers non accompagnés, qui n’acceptent pas le confinement. Lesquels ont « dessiné un paysage à l’intérieur du métro qui inquiète les travailleurs », selon El Periodico.