Le théâtre municipal adapte sa programmation avec, pour l’heure, le maintien des spectacles programmés à partir du 15 avril… sauf exceptions.

Le théâtre municipal Jean-Alary indique dans un communiqué avoir pris “les mesures adéquates pour annuler ou reporter ses spectacles (théâtre Jean-Alary et Auditorium-Chapelle des Jésuites) programmés jusqu’au 15 avril 2020 inclus”.

Entre annulations, report ou maintien…

Deux pièces de théâtre, “La moustache” et “Compromis”, respectivement programmées les jeudi 26 mars et 2 avril, ont ainsi d’ores et déjà été annulées, alors que le spectacle Pasion flamenca, initialement prévu le mardi 31 mars, a lui été reporté au 6 octobre 2020. Les semaines passées, le concert inscrit dans le cadre de l’année Beethoven et programmé jeudi 19 mars à l’Auditorium avait été annulé.

À ce jour, les spectacles programmés après la date du 15 avril sont donc maintenus, excepté certaines productions qui, “dans le contexte sanitaire actuel, ont pris l’initiative de reporter leurs spectacles” précise la direction du théâtre. Ce sera ainsi le cas pour Noëlle Perna et son spectacle “Certifié Mado” programmé le 24 avril et reporté au mercredi 24 juin 2020 ainsi que pour le concert de Cock Robin, programmé le 14 mai et reporté au mercredi 4 novembre 2020.

Remboursement

Le théâtre Jean-Alary précise que “les billets détenus seront valables pour la séance de report” alors que les clients “ayant acheté un billet pour les spectacles annulés” sont invités “à se rapprocher de leur point de vente habituel pour obtenir le remboursement de leurs billets”. Pour les billets achetés directement au PAC Billetterie, la demande de remboursement peut être adressée à pacbilletterie@mairie-carcassonne.fr

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici