Le théâtre municipal adapte sa programmation avec, pour l’heure, le maintien des spectacles programmés à partir du 15 avril… sauf exceptions.

Le théâtre municipal Jean-Alary indique dans un communiqué avoir pris « les mesures adéquates pour annuler ou reporter ses spectacles (théâtre Jean-Alary et Auditorium-Chapelle des Jésuites) programmés jusqu’au 15 avril 2020 inclus ».

Entre annulations, report ou maintien…

Deux pièces de théâtre, « La moustache » et « Compromis », respectivement programmées les jeudi 26 mars et 2 avril, ont ainsi d’ores et déjà été annulées, alors que le spectacle Pasion flamenca, initialement prévu le mardi 31 mars, a lui été reporté au 6 octobre 2020. Les semaines passées, le concert inscrit dans le cadre de l’année Beethoven et programmé jeudi 19 mars à l’Auditorium avait été annulé.

À ce jour, les spectacles programmés après la date du 15 avril sont donc maintenus, excepté certaines productions qui, « dans le contexte sanitaire actuel, ont pris l’initiative de reporter leurs spectacles » précise la direction du théâtre. Ce sera ainsi le cas pour Noëlle Perna et son spectacle « Certifié Mado » programmé le 24 avril et reporté au mercredi 24 juin 2020 ainsi que pour le concert de Cock Robin, programmé le 14 mai et reporté au mercredi 4 novembre 2020.

Remboursement

Le théâtre Jean-Alary précise que « les billets détenus seront valables pour la séance de report » alors que les clients « ayant acheté un billet pour les spectacles annulés » sont invités « à se rapprocher de leur point de vente habituel pour obtenir le remboursement de leurs billets ». Pour les billets achetés directement au PAC Billetterie, la demande de remboursement peut être adressée à pacbilletterie@mairie-carcassonne.fr

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici