Deux hommes ont été mis en examen pour « proxénétisme aggravé » et « séquestration », pour avoir prostitué quatre jeunes femmes depuis le début du confinement dans un appartement à Avignon.

Tandis que le confinement est décrété en France, deux individus décident de louer un appartement en plein centre-ville d’Avignon. Pour s’y installer mais pas seulement. Dans la foulée, quatre jeunes femmes de 19 à 24 ans viennent les retrouver. S’ensuivent quelques soirées de fête mais l’histoire va prendre une toute autre tournure, selon BFM qui rapporte l’information.

Car les deux hommes imposent aux femmes de se livrer à la prostitution dans l’appartement qu’ils viennent de louer. Les quatre jeunes filles sont victimes d’intimidations et de violences de la part de leurs bourreaux. 

Le 31 mars dernier, l’une des filles profite de l’absence des deux suspects pour contacter la police. Très vite, les agents se rendent sur place et parviennent à identifier les deux individus. Âgés de 22 et 29 ans, ils ont été placés en garde à vue avant d’être mis en examen.

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici