

La vice championne olympique de pentathlon moderne fut licenciée durant de nombreuses années à Perpignan. Aujourd’hui à Saint-Etienne, elle forme avec Valentin Belaud, double champion du monde et sociétaire du club de Lézignan, le couple au top de leur discipline.
Ils sont jeunes, beaux et talentueux. En somme, les Jay-Z et Beyoncé du pentathlon moderne. Eux, ce sont Valentin Belaud et Elodie Clouvel, les porte-drapeaux de leur discipline en France, comme dans le monde entier.
En cette période de confinement, les faits et gestes des sportifs sont scrutés sur les réseaux sociaux. Remise en forme, diététique, challenges en tout genre : le bon tweet ou un post Instagram inspiré peut générer des millions de vues.
Soyons sûrs que le dernier tweet d’Elodie Clouvel va connaître un franc succès. Elle qui posait déjà en maillot de bain le 8 avril dernier dans son jacuzzi.
\u2600\ufe0f
La vie en ce moment c’est un peu comme la météo …
Il y a des jours de grand soleil comme aujourd’hui, des orages ,des éclaircies, des nuages et des jours sombres aussi. Ce qu’il faut garder à l’esprit c’est que le soleil revient toujours \ud83d\ude4f\ud83c\udffc#StayAtHome pic.twitter.com/4dtufMR49y— ÉLODIE CLOUVEL (@Eloclouvel) April 8, 2020
La voilà qui récidive aujourd’hui avec une version très personnelle du geste barrière. Sexy et drôle à la fois. Buzz en approche !