Violences conjugales, travail dissimulé, discothèque clandestine, non-respect du confinement… un Gardois de 37 ans interpellé et mis en détention.

Appelés pour violences conjugales, les gendarmes de Saint-Ambroix, dans le Gard, ont placé en garde à vue un homme de 37 ans, sous l’empire de produits stupéfiants. Selon nos confrères de Midi Libre, il a reconnu s’en être pris à sa compagne sous les yeux de ses deux enfants, des faits qui dureraient depuis plusieurs années.

L’homme était déjà défavorablement connu des forces de l’ordre puisque, depuis le mois de janvier, des investigations avaient été mises en œuvre afin de révéler une affaire clandestine. Il aurait créé une discothèque illégale dans les sous-sols de sa maison. Des faits avérés par des photos postées sur les réseaux sociaux et découvertes par la gendarmerie.

Quatre salles avaient été aménagées dans un espace de 140 m2 avec bar, piste de dance, pole dance et espace détente. Un endroit pouvant accueillir, certaines soirées jusqu’à 100 personnes, dont certaines organisées à la fin du mois de mars, en plein confinement. 

Avec plusieurs condamnations à son actif, l’homme a été incarcéré pour une durée de 26 mois à la prison de Nîmes. Il sera jugé, en septembre, pour violence conjugale. La date du jugement sur la discothèque clandestine sera fixée ultérieurement.

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici