Les États-Unis ont enregistré plus de 45 000 nouveaux cas confirmés de virus vendredi, la plus forte hausse jamais constatée depuis le début de l’épidémie, selon un calcul Reuters. Plus de 2,5 millions d’Américains ont été testés positifs au Covid-19.

La Floride et l’Arizona ont enregistré un nombre record de cas de contamination au Covid-19 ce samedi 27 juin 2020, témoin de la vive recrudescence de la propagation de la maladie dans certains États du Sud et de l’ouest des États-Unis, qui, de ce fait, remettent en cause le déconfinement engagé depuis quelques semaines.

La Floride fait face à une “vraie explosion” de la maladie avec 9 585 nouvelles infections journalières, établissant un record pour le deuxième jour de suite, tandis que l’Arizona a établi 3 591 nouveaux cas de coronavirus égalant le record daté du 23 juin.

La Floride et le Texas ont été depuis mai parmi les plus actifs dans la levée des mesures de confinement prises pour freiner la propagation du nouveau coronavirus. Ils sont désormais contraints de faire machine arrière face à la flambée des contaminations sur leur territoire

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici