Six mois après le début de l’épidémie, plus de 900 000 personnes sont décédées dans le monde et plus de 28 millions de cas positifs ont été détectés. 

La point en Espagne ce vendredi soir

Le ministère de la santé espagnol fait état de 12 183 nouveaux cas et 48 décès supplémentaires ce vendredi, ce qui porte le nombre total de positifs depuis le début de la pandémie à 566 326 et celui de décès à 29 747.  Au cours des dernières 24 heures, 4708 cas positifs ont été confirmés, tandis qu’au cours des 7 derniers jours, 241 personnes sont décédées du coronavirus. 

La situation s’aggrave au Royaume-Uni.

Le Royaume-Uni a fait état vendredi de 3.539 nouveaux cas de contamination au coronavirus, en hausse par rapport aux 2.919 cas enregistrés la veille, selon les données fournies par le gouvernement.

Le nombre de décès liés au COVID-19 s’élève à 6 au cours des dernières 24 heures, a ajouté le gouvernement. Le nombre de cas annoncés par le gouvernement indique que la propagation du coronavirus s’accélère dans toutes les régions d’Angleterre alors qu’une étude publiée vendredi matin suggère que le nombre de cas double chaque semaine.
 

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici