A quatre dans une voiture pour aller promener le chien… Non content de contourner les règles du confinement, ce Britannique a totalement détruit sa voiture… pour une raison encore plus stupide.

Les journaux britanniques ne sont pas tendres avec ceux qui tentent de contourner les règles établies pour faire respecter le confinement. Ils ont même créé un mot pour les qualifier: les Covidiots!

Et le Covidiot du jour vit dans le Berkshire à l’ouest de Londres. Ce dimanche, sa voiture a été retrouvée totalement détruite à 10 kilomètres de chez lui.

Et les explications données à la police locale par le conducteur ont de quoi rendre fou ceux qui respectent le confinement mais qui risquent de voir celui-ci être prolongé à cause de tels comportements. En Grande-Bretagne également les déplacements sont limités pour le travail de ceux qui sont essentiels, pour quelques courses et des activités physiques limitées.

Ainsi l’homme était accompagné de trois amis dans sa voiture et… de son chien. Ils ont expliqué qu’ils étaient sortis en voiture pour la balade du chien. Mais que s’est-il donc passé pour que la voiture finisse dans un tel état? Selon le conducteur, c’est… la présence d’une punaise qui aurait créé la panique. La grosse punaise volait dans l’habitacle et le chauffeur aurait alors perdu les commandes du véhicule.

Outre les dégâts matériels, l’accident n’a fait aucune victime, ni humaine, ni canine. Seule la voiture et la punaise sont dans un piteux état. Reste à savoir si l’assurance remboursera le Covidiot du Berkshire…

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici