

Les clients de la SNCF bénéficieront d’un geste commercial en raison du confinement.
Ce mardi 31 mars, la SNCF annonce « Dans cette période inédite de confinement, la SNCF, consciente de cette ‘démobilité’ imposée, a décidé de prendre des mesures exceptionnelles pour ses clients abonnés », qui se verront « offrir l’abonnement du mois d’avril ».
Soumis au confinement, les abonnés de la SNCF profiteront donc de ce geste commercial. Le prélèvement du mois d’avril ne sera donc pas effectif, quand aux abonnements déjà réglés, ils seront remboursés, la SNCF informera ses voyageurs sur les modalités de remboursement « par e-mail, à l’issue de la période de confinement ».
Les conseils régionaux gérant les abonnements des TER suivraient les mêmes mesures.
Bonjour, votre prélèvement du 17 avril vous sera offert \ud83d\ude42
— SNCF (@SNCF) March 31, 2020