Dans un communiqué publié le 4 avril, la CAF indique que dans ce contexte difficile, les équipes se sont mobilisées pour assurer ces versements en temps et en heure.

Les prestations du mois de mars ont été versées de façon anticipée aux allocataires ce 4 avril. Mais les délais de traitement bancaires des banques des allocataires doivent être pris en compte.

Si vous n’avez pas vu ce montant s’afficher sur votre compte en banque pendant le week-end, connectez-vous sur le caf.fr rubrique Mon Compte ou sur l’application mobile Caf – Mon Compte. Vous pourrez ainsi voir le montant de vos prestations et sa date de versement. Dans ce cas, ne contactez pas la Caf.

Si le versement de vos prestations de mars n’apparaît pas sur la rubrique Mon Compte, envoyez un courriel à la Caf à partir de Mon Compte. SI vous ne pouvez pas envoyer de courriel, téléphonez au 0 810 25 66 10 (0,06 € / min + prix appel) .

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici