Coincés au paradis! De jeunes mariés n’ont pu reprendre leur avion pour rentrer en Afrique du Sud après leur lune de miel aux Maldives. Ils étaient les derniers clients d’un hôtel de luxe.

Arrivés le 22 mars aux Maldives pour leur lune de miel, Olivia et Raul de Freitas ne vivent pas le confinement comme tout le monde.

Jeunes mariés, ils n’ont pu annuler leur lune de miel dans ce paradis sur terre. Mais alors qu’ils devaient repartir en Afrique du Sud le 28 mars, leur pays a, comme beaucoup, décrété nombre de mesures pour limiter la propagation du coronavirus.

Les vols ont été purement et simplement annulés au départ et à destination de l’Afrique du Sud. Du côté des Maldives, des mesures similaires ont été appliquées et les vols fortement réduits. Adieu l’escale vers Doha prévue pour les deux tourtereaux qui restent donc sur place le temps du confinement.

Elle institutrice, lui boucher, ils n’avaient jamais vécu ensemble selon le récit publié par le NY Times. Leur lune de miel prolongée leur donne cette occasion. Reste que les conditions sont idylliques, les deux Sud-Africains étant logés dans un hôtel 5 étoiles avec chambres construites directement les pieds dans l’eau.

Au NY Times, ils ont indiqué que c’est leur agent de voyages qui a tenu à maintenir la lune de miel. « Il nous a assuré que, quelles que soient les mesures à venir, tous les citoyens sud-africains seraient autorisés à rentrer chez eux. Allez-y et passez un bon moment », a-t-il dit.

Finalement, l’ambassade sud-africaine a débloqué la situation pour leurs deux ressortissants. Ils ont été transférés, ce dimanche, dans un autre complexe cinq étoiles avec d’autres Sud-Africains dans la même situation. Le séjour sera pris en charge pour bonne partie par l’ambassade sud-africaine.

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici