

Afin de favoriser le respect du confinement, le maire a pris deux arrêtés.
L’accès au hameau de Lavail est interdit : jusqu’à la fin de la période de confinement qui sera arrêtée par décret, la circulation des véhicules motorisés, des cyclistes et des piétons, sauf riverains et ayant droit, est temporairement interdite sur la route menant au hameau de Lavail et sur l’ensemble des voies du hameau de Lavail.
Le second interdit l’accès aux espaces publics : salles communales, écoles, salle des fêtes, complexe sportif, salle polyvalente, salle HLM, salle de musique, club Amitié et loisir, salle Pastor, local social, salle informatique, ermitage de Notre-Dame-du-Château… Ainsi que les espaces verts tels que les deux stades, le mas del Ca, La Rourède, les aires de jeux, l’espace Méditerranée, l’espace de la Coscolleda, le parcours santé du mas del Ca et le skate-park.
Ces dispositions sont portées à la connaissance des usagers par la mise en place de panneaux et de barrières, installés par les services communaux. Les contraventions aux présents arrêtés seront constatées par des procès-verbaux et poursuivies conformément aux lois.