Ce vendredi, la préfecture des Pyrénées-Orientales communique avoir pris un arrêté sur le port du masque dans la ville de Perpignan qui est rendu obligatoire aux abords des établissements scolaires. Dans les zones déjà concernées, l’arrêté étend la durée de cette obligation.

La mairie de Perpignan a été exaucée. Ce mardi, elle avait demandé au préfet des Pyrénées-Orientales de rendre obligatoire aux abords des établissements scolaires de la ville. Ce vendredi, la préfecture, par le biais d’un communiqué, indique avoir pris un tel arrêté.

Aussi, en son article 1, le texte précise que “le port du masque est obligatoire pour toute personne de 11 ans ou plus, aux entrées et sorties des établissements scolaires de la ville de Perpignan (écoles maternelles et élémentaires, collèges et lycées) dans un périmètre de 50 mètres, à compter de lundi 14 septembre, jusqu’au 16 octobre inclus”.

Par ailleurs, le préfet décide de prolonger jusqu’à la même date l’arrêté rendant obligatoire le port du masque dans certaines rues de la ville, dont la date d’échéance était initialement fixée au 30 septembre.

Découvrez l’arrêté préfectoral ci-dessous. 

Arrêté préfectoral port du masque écoles Perpignan by L’Indépendant on Scribd

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici