Ce vendredi, par le biais d’un communiqué de presse transmis à la rédaction de L’Indépendant ,la mairie de Canet-en-Roussillon informe “de l’obligation de porter le masque par arrêté du maire dès aujourd’hui sur le boulevard Cassanyes”, autrement plus connu par le public comme la “rue de la Soif”.

Après les marchés, le maire Stéphane Loda a décidé d’étendre l’obligation du port du maque “vu l’impossibilité de faire respecter la distanciation physique dans cette rue très fréquentée”. Elle sera en vigueur jusqu’au 31 août.

Découvrez ci dessous le communiqué de la mairie canétoise.

“Le maire, Stéphane Loda, a pris la décision d’étendre l’obligation du port du masque dans le boulevard Cassanyes vu l’impossibilité de faire respecter la distanciation physique dans cette rue très fréquentée. 
Dès aujourd’hui, vendredi 24 juillet et jusqu’au 31 août, le port du masque sera obligatoire sur cet espace piétonnier. Les représentants des établissements ont également pris des mesures d’information et de prévention pour sensibiliser leur clientèle aux respects des gestes barrières par la mise en place de médiateurs. 
Cette décision municipale vient compléter celle déjà adoptée pour les marchés sur lesquels le masque est obligatoire depuis le 20 juillet. Ces mesures visent également à une prise de conscience de la population locale et touristique nombreuse, c’est une manière de faire appel au civisme de chacun et à la responsabilité individuelle.”

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici