Face à la pandémie, de nombreux joueurs et clubs de rugby font front en lançant des initiatives solidaires. Certes, il faut rester chez soi, mais aussi être solidaires. L’école de rugby de la Salanque Côte Radieuse XV (Torreilles, Canet-en-Roussillon, Sainte-Marie-la-Mer) se mobilise pour apporter son aide et son soutien aux équipes soignantes de l’hôpital et de la clinique Saint-Pierre de Perpignan. Une cagnotte a été mise en place pour aider du mieux possible, tout le personnel de ces établissements qui combat 24 h/24, dans des conditions difficiles et complexes le covid-19. Pour les soutenir, se connecter sur le lien www.leetchi.com/c/soignantsperpignan, pour apporter son aide dans la mesure de ses possibilités.

En parallèle et pour les personnes qui souhaitent apporter leur soutien d’une façon plus originale, l’école de rugby de la SCR XV propose d’effectuer un montage de soutien : si vous avez des photos, vidéos, dessins…, n’hésitez pas à les confier à l’adresse mail ecole.de.rugby.scrxv@gmail.com

Du reste l’encadrement s’en occupe. Dans ce match crucial, où nous devons être encore une fois unis et solidaires, la SCR XV tient à féliciter et à encourager toutes ces personnes qui au quotidien risquent leur vie pour sauver celles des malades.

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici