Le nombre de décès quotidiens liés à l’épidémie de coronavirus était en baisse samedi, pour le troisième jour consécutif, avec 510 nouveaux morts répertoriés en l’espace de 24 heures, soit la plus faible augmentation depuis le 23 mars, a annoncé le ministère espagnol de la Santé.

Le nombre total de décès liés à ce virus, apparu en Chine en décembre avant de se propager dans les reste du monde, s’élève désormais à 16.353, contre 15 843 vendredi, a précisé le ministère dans un communiqué. Le nombre de cas confirmés de contamination est quant à lui passé en l’espace de 24 heures de 157.022 à 161.022. 

Après Madrid, la Catalogne restait la deuxième région la plus touchée par le coronavirus ce samedi avec 32.984 cas confirmés et 3.331 décès.

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici