Une patiente souffrant du coronavirus et hospitalisée près de Chartres (Eure-et-Loir) s’en est prise à une infirmière et une aide soignante parce qu’elles auraient tardé à venir lui porter assistance dans sa chambre, dans la soirée de dimanche 5 avril.

Dimanche soir, une patiente atteinte du Covid-19 a agressé une infirmière et une aide soignante dans sa chambre de l’hôpital Pasteur, au Coudray, près de Chartres dans l’Eure-et-Loir.

« Cette jeune malade, âgée de 19 ans, n’était pas en réanimation ni sous perfusion, mais elle toussait beaucoup », précise le procureur de la République, Rémi Coutin, sur France 3 Centre-Val de Loire .

La patiente serait tombée dans la salle de bains et aurait alerté le personnel soignant qui ne serait pas venu « assez vite », selon elle. Quand les deux soignantes sont entrées dans la chambre, elle les a alors agressé en leur crachant au visage et en les insultant, avant de quitter l’hôpital. « L’aide-soignante n’a pas eu le temps de mettre son masque« , rapporte le procureur.

Les deux victimes ont déposé plainte lundi. La police a rapidement identifié la patiente au domicile d’une de ses grands-mères.  Placée sous contrôle judiciaire, elle a interdiction d’entrer en contact avec d’autres personnes que les membres de sa famille chez qui elle vit.

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici