Le bulletin scientifique hebdomadaire de Didier Raoult a été censuré par YouTube. La toile s’enflamme entre les “pour” et les “contre” du controversé professeur marseillais.

“Mon bulletin scientifique de mardi a été censuré par YouTube, décision confirmée après appel”. C’est sur son compte Twitter que le Professeur Didier Raoult a annoncé avoir été censuré par la plateforme.

Mon bulletin scientifique de mardi a été censuré par Youtube, décision confirmée après appel. La vidéo a été réuploadée par France Soir, vous pouvez la voir à ce lien : https://t.co/zA7m0aAikF
Nous allons rapidement la télécharger sur de nouvelles plateformes d’hébergement.


— Didier Raoult (@raoult_didier) September 10, 2020

Depuis le début de l’épidémie, Didier Raoult fait, tous les mardis, un point sur le coronavirus détaillant notamment les données récoltées par l’IHU qu’il dirige. Ces vidéos sont aussi souvent l’occasion de prises de positions très remarquées de la part du Professeur Raoult. Certaines lui ont valu notamment une plainte auprès de l’ordre des médecins des Bouches-du-Rhône.

Selon France Soir qui a republié cette vidéo, Didier Raoult, accompagné de Laurence Camoin, hématologue, évoquait la mutation du virus ainsi que des études favorables à l’hydroxychloroquine, mettant ainsi en avant une carte du monde ou les pays utilisant l’hydroxychloroquine ou la bithérapie en vert.

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici