Comme tous les lundis, les chiffres des nouvelles contaminations sont relativement faibles avec 3.582 nouveaux cas ce 11 janvier. Sur la semaine, le total est en légère baisse par rapport à la veille mais il reste très élevé sur les dernières semaines. Plus haut que toutes moyennes quotidiennes du mois de décembre.

24.812 personnes sont hospitalisées en France ce lundi soir dont 2.666 en réanimation, ce sont des chiffres en hausse par rapport à dimanche selon les données de Santé Publique France.

1.289 nouveaux patients ont été admis dans les dernières 24 heures dans les hôpitaux de France. 208 nouvelles admissions ont été enregistrées dans les services de réanimation depuis 24 heures.

310 personnes sont décédées dans les dernières 24 heures en France.

Concernant les nouvelles contaminations, la France enregistre 3.582 cas en 24 heures. Un chiffre dans la moyenne des lundis depuis plusieurs semaines. La moyenne sur une semaine reste toutefois au-dessus de 18.000 nouveaux cas par jour, soit comme la veille. Une donnée en constante hausse et que l’on n’avait plus vu aussi élevée en France depuis le 23 novembre (près de 22.000 nouveaux cas quotidiens en moyenne) comme le démontre le graphique ci-dessous.

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici