Les initiatives ne manquent pas pour inciter le grand public (parfois réticent ) à se faire vacciner contre le coronavirus. Dernier exemple en date avec cette chaîne de supermarché américaine dont la direction a décidé de récompenser les salariés qui participent à la campagne massive nationale et franchissent la porte des centres de vaccination. 

L’enseigne de grande distribution US, Publix, a annoncé vendredi qu’une carte-cadeau d’un montant de 125 $ valable dans ses magasins serait offerte à chacun de ses 225 000 employés qui se feront vacciner contre la COVID-19. La chaîne de supermarchés fait désormais partie des plus grands employeurs du pays à avoir incité ses travailleurs à se vacciner contre un virus qui a tué plus de 495 000 Américains. 

“Les cartes-cadeaux seront offertes aux employés qui présenteront une preuve de vaccination, a déclaré dans un communiqué la société basée à Lakeland, en Floride. Publix a déclaré que c’était une initiative d’encouragement mais qu’elle n’obligeait pas les travailleurs à se faire vacciner. 

“Nous nous soucions de nos collaborateurs et de nos clients et nous pensons aussi que nous faire vacciner peut nous aider à faire un pas de plus vers un retour à la normale”, a déclaré le PDG de Publix, Todd Jones, dans un communiqué de presse . “Nous encourageons donc  nos employés à se faire vacciner lorsqu’ils seront éligibles et quand les doses seront disponibles”, a-t-il ajouté.
 

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici