Si les bâtiments du site vont, malgré tout, rester fermés, la plage de l’usine, dans la baie de Paulilles, redevient elle aussi accessible, dans le respect des gestes barrières et des directives sanitaires.

Le site de Paulilles est de nouveau accessible au public, depuis, hier, jeudi. Seuls les bâtiments du site restent fermés. Des panneaux d’information viendront rappeler aux visiteurs tous les gestes barrières à respecter.

La plage de l’usine, dans la baie de Paulilles, redevient elle aussi accessible, dans le respect des gestes barrières et des directives sanitaires.

Seules sont autorisées les activités dynamiques : promenade, baignade, à laquelle se sont adonnés quelque courageux hier, pratiques sportives individuelles (natation, jogging…), activités nautiques individuelles dans la bande des 300 m (voile, surf, kyte surf, paddle…) et la pêche pratiquée à titre de loisir avec une distance minimale de 5 m entre pêcheurs.

La présence statique assise ou allongée (sauf pour la pêche de loisir), les bains de soleil, les activités physiques collectives, les jeux de plage, les pique-niques, les barbecues et les pratiques festives sont interdits sur la plage pour le moment.

Les regroupements de plus de dix personnes restent interdits sur le site et sur la plage.

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici