Covid-19. Masques à retirer à la salle des Congrès.

La seconde vague de distribution des masques s’est déroulée pendant la semaine à la salle des Congrès.

Deux charmantes jeunes demoiselles, Fany, 16 ans et Lucie, 18 ans, stagiaires toutes les deux et étudiantes à Pezens, ont fait office à l’accueil, offrant aux habitants de la commune le précieux ustensile, garant de la sécurité sanitaire. Elles ont trouvé ce job après un cursus scolaire qui les destine au service à la personne et au territoire. C’est donc tout naturellement qu’elles se sont présentées à la mairie trébéenne où elles ont été accueillies avec bonheur. Pendant trois semaines, elles seront au contact de la population, une activité qui leur convient.

L’opération de distribution entre dans le cadre cofinancé par la Région, le Département, l’Agglo et la ville de Trèbes. Chacun peut encore venir récupérer son masque quand il le souhaite, à la salle des Congrès, située au rez-de-chaussée de la mairie, entrée directe, face à l’ancienne école maternelle du centre-ville, à côté de la bibliothèque. Du lundi et jusqu’au jeudi entre 9 heures à 12 heures puis de 14 à 17 heures, les vendredis de 9 heures à 12 heures.

Pour récupérer son masque, il convient de se présenter muni d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile, ainsi que de la pièce d’identité des autres membres du foyer pour récupérer leurs masques.

Les gestes barrière devront bien sûr être respectés : respect des distances de sécurité, lavage des mains au gel hydroalcoolique, etc.

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici