Obstiné… et visiblement ivre, un automobiliste basque a donné du fil à retordre à la police d’une commune proche de San Sebastian pour l’arrêter dans une impasse sans sortie possible. La scène filmée par des riverains fait le régal des réseaux sociaux. Notamment le moment où l’homme s’est fait arrêter, toisant les policiers qui ont connu arrestations moins mouvementées.

Le non-respect du confinement lié à l’épidémie de coronavirus ne sera pas la moindre des charges retenues contre cet homme qui a tenté, en vain mais à de très nombreuses reprises, de forcer le barrage policier dans la commune de Renteria, non loin de San Sebastian.

Torse nu, visiblement ivre, toisant la police au moment de son arrestation, l’automobiliste a embouti une bonne dizaine de voitures dont plusieurs de la police pour tenter d’échapper à l’arrestation.

Visiblement pris en chasse par les policiers pour non-respect du confinement, l’homme s’est retrouvé coincé dans une impasse. Il a percuté, en reculant, les véhicules de la police pour forcer le barrage. En vain. Au prix d’une manœuvre durant laquelle il a dégradé d’autres véhicules, il s’est retrouvé face à face avec la police. Tentant, là encore, de forcer le barrage. Plusieurs policiers avaient jusqu’ici tenté d’intercepter l’automobiliste.

Définitivement coincé, il est sorti, torse nu, de son véhicule, toisant la police. Plusieurs policiers lui sont alors tombés dessus. Mettant fin aux agissements de cet automobiliste particulièrement récalcitrant.

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici