Le SIST (service de la santé au travail) accompagne, depuis sa réouverture, le magasin d’habillement Blue Box de Narbonne. 

“Nous tenons à ce que notre engagement en faveur du respect des gestes barrière soit visible”, affirme Benjamin Gaubert, responsable du magasin de 500 mètres carrés. “Dès que vingt personnes sont dans le magasin, les portes se bloquent et les clients doivent attendre pour rentrer“. L’accent est mis sur une sécurité maximale, et les gestes sont “très bien respectés”, annonce Patrick Rossi, infirmier pour le SIST de Narbonne.

Des ajustements ont été faits par les équipes, et Benjamin Gaubert a même embauché une personne supplémentaire, “ne serait-ce que pour opérer tous les gestes de désinfections“, notamment au sortir des cabines d’essayage. Un membre de l’équipe se consacre au placement des personnes, puis à la désinfection à la vapeur des vêtements essayés afin qu’ils puissent être remis en rayon immédiatement.

Dès la réouverture, et “sans obligation formelle“, Benjamin Gaubert a mis en place un plexiglas devant les caisses afin de garantir la sécurité des clients, mais aussi de son équipe. Les flyers ont été retirés et un flux d’air est respecté. La chasse à la perle rare -et à prix bradé- est ainsi réalisable en toute sécurité.

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici