La céramiste Anne-Marie Piombo est à l’origine de cette initiative, qui vise à recueillir des fonds au profit de la Fondation des hôpitaux de France.

Ce n’est pas la première fois qu’elle met son talent au profit de nobles causes. Depuis des années, Anne-Marie Piombo conçoit en effet le trophée féminin de la course “Courir pour un regard”, organisée à Ouveillan au profit des enfants malvoyants. Aujourd’hui, c’est pour les soignants que la céramiste narbonnaise a souhaité s’engager artistiquement.

“Durant le confinement, je me suis demandé que faire pour aider”, explique l’intéressée. La réponse à cette interrogation prend aujourd’hui la forme de cœurs en céramique, vendus 5 euros. Anne-Marie Piombo reversera l’intégralité de l’argent ainsi récolté à la Fondation des hôpitaux de France : une façon pour elle d’incarner “un petit maillon de la chaîne solidaire”. Pour contribuer à cette action et acheter l’un des 200 cœurs réalisés à la main, rendez-vous à l’atelier de l’artiste, 21 rue Rochambeau à Narbonne. Anne-Marie Piombo est présente sur place de 15 à 19 heures, mais téléphoner au préalable au 06 88 74 50 96.

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici