

Arrêtée après un cambriolage, elle s’est rebellée.
En milieu de semaine dernière, à Narbonne, dans le quartier du commissariat, deux femmes ont été surprises, par leurs victimes, en train de cambrioler une habitation. Les occupants du logement ont réussi à provoquer leur fuite avant de joindre la police. Les fonctionnaires ont pu mettre la main sur l’une d’elles, âgée d’une vingtaine d’années.
Des objets dans ses sous-vêtements
Interpellée, placée en garde à vue, la suspecte s’est rebellée refusant de se soumettre aux contrôles des policières qui avaient détecté que la présumée voleuse dissimulait le produit de son forfait dans ses sous-vêtements. Cette dernière a insulté les policières avant de leur cracher dessus. Un acte potentiellement lourd de conséquence en cette période de pandémie.
La suspecte a donc été poursuivie pour vol aggravé – car commis en réunion, avec sa sœur – mais également outrage et rébellion sur personnes dépositaires de l’autorité publique. Il faut également dire qu’elle avait déjà été arrêtée début avril suite à un cambriolage. Un délit pour lequel elle devait comparaître ultérieurement devant le tribunal judiciaire de Narbonne.
Elle devait répondre des faits les plus récents, vendredi dernier, en comparution immédiate. Mais au final, elle a sollicité un délai pour préparer sa défense. En attendant son procès, les juges ont pris la décision de la placer en détention. Ses crachats l’auront donc expédiée derrière les barreaux.