Le célèbre chef étoilé Philippe Etchebest est apparu dans un costume de gendarme, le jeudi 22 juillet, à l’entrée de son restaurant bordelais “Le Quatrième Mur” pour contrôler le pass sanitaire de ses clients.

S’il s’est montré favorable au pass sanitaire pour les restaurants, il a récemment contesté la méthode de son extension après les annonces d’Emmanuel Macron. 

En réponse, la star de “Top Chef” et “Cauchemar en cuisine” comptait visiblement faire respecter le nouveau protocole avec humour, en troquant son tablier contre un déguisement ressemblant à celui de Louis de Funès dans “Le Gendarme de Saint-Tropez”.

Dans une interview pour BFMTV le chef s’était indigné : “C’est pas qu’on soit contre le pass sanitaire, en tout cas une grande partie. Mais c’est la méthode. Ça va très vite. On n’a pas été concerté en amont, comme ça avait été le cas lors du premier déconfinement pour les mesures restrictives sanitaires. Donc là c’est assez brutal”.

Dans le même temps, Le Quatrième Mur, a annoncé sa fermeture provisoire sur son site internet, ce jeudi 22 juillet. L’établissement présenterait des cas positifs à la Covid-19.

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici