

L’entreprise locale créée par Gérard Noguès et son fils Grégory: Et Hop ! pare-brise, située au rond-point des Baléares à Perpignan, a décidé de participer à son tour à l’effort de guerre en reversant 30 % de ses factures d’intervention aux personnels soignants. Ce jusqu’à la fin juin.
« C’est en écoutant le président Macron l’autre soir à la télévision qu’avec mon père, Gérard, on s’est dit qu’on devait faire quelque chose nous aussi ,en soutien des soignants du Covid-19 qui travaillent avec courage et humilité à l’hôpital de Perpignan… », fait savoir Grégory, le fils. Leur entreprise familiale Et Hop ! pare-brise, a été créée en 2018 et complétée, depuis, par deux autres succursales : l’une à Argelès, l’autre à Saint-Laurent de la Salanque. Les trois sont fermées, mais un transfert d’appels * (pour prise de rendez-vous à une date ultérieure et/ou des interventions urgence), a été mis en place.
« Il nous a paru normal de participer à l’effort collectif. La solidarité est un pilier fondateur de notre pays et de nos valeurs en tant qu’entrepreneurs, c’est pourquoi, acteurs locaux, nous souhaitons y apporter notre modeste contribution ».
« Le lendemain de l’allocution présidentielle j’ai joint directement l’hôpital de Perpignan, auquel j’ai exposé le but de cette démarche bienveillante : désormais, pour chaque personne qui choisit Et Hop ! Pare-Brise pour le remplacement de son vitrage, nous faisons un don de 30 € au centre hospitalier. »
Concluant : « L’initiative est récente mais cette opération se met en place dès ce mercredi 15 avril, ce pour une durée de 3 mois. D’ici 48 h au plus tard nous allons déployer des bâches sur nos sites afin de relayer le message auprès des clients. »