Après 7 mois de fermeture, Sébastien Rozier gérant de plusieurs salles de sport sur Perpignan et sa couronne est impatient de voir revenir les amateurs de musculation et de cardio. Fin du régime sans sport pour le grand public… 

À la veille de la date tant attendue du 9 juin, à Perpignan, les salles de sport et leurs gérants se préparent à accueillir de nouveau les clients. Tout comme les adeptes de sport, le directeur général des salles Fitness Park de Château-Roussillon et de Perpignan, Sébastien Rozier souhaite désormais repartir du bon pied avec la réouverture de ses salles de sport. Comme il l’assure, les amateurs de musculation et de cardio n’attendent que de pouvoir reprendre une pratique sportive régulière : “On a hâte de vous retrouver”, lui disent-ils. 

Des plexiglas entre chaque machine de cardio

Les clients devront bien évidemment respecter la jauge sanitaire d’accueil imposée, soit 50 % de l’effectif autorisé en temps normal. “À la salle de sport du centre commercial Frunshopping, à Pollestres, nous serons aptes à accueillir jusqu’à 100 personnes en respectant la jauge sanitaire”, affirme Sébastien Rozier.  Pour rouvrir dans les meilleures conditions possibles, Sébastien Rozier affirme faire appel à une entreprise spécialisée qui vient entièrement désinfecter et nettoyer ses salles de sport chaque mois.

À la salle Fitness Park de Pollestres, les vestiaires seront ouverts avec une jauge de 4 à 5 personnes maximum. De plus, chaque client qui entrera et sortira de la salle devra scanner un QR code de traçabilité. Le gérant de la salle ajoute : “Nous avons pris soin d’installer des plexiglas entre chaque machine de cardio ainsi que des distributeurs de gel hydroalcoolique situés aux quatre coins de la salle”. 
Concernant la fréquentation des salles, le directeur général “espère suivre le même cheminement que les bars et restaurants”. À l’opposé des pratiques sportives en plein air, les salles de sport étant des établissements sportifs couverts, seuls les sports sans contacts seront autorisés.

Après de longs mois de fermeture, les salles de sport de Perpignan espèrent rapidement retrouver leur chiffre d’affaires initial et leurs fidèles clients.

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici