Isolés depuis mercredi dernier suite à la découverte de quatre cas positifs de Covid-19, les membres du Racing Club Narbonnais se sont soumis à une nouvelle salve de tests ce vendredi matin. 

Est-ce un simple répit ou la fin de cette nouvelle vague qui touche de plein fouet le Racing depuis quelques semaines ? Les tests effectués ce vendredi matin 30 avril sur l’ensemble des joueurs et du staff orange et noir ont en tout cas été clairs : ils n’ont pas permis de diagnostiquer de nouveaux cas positifs. Une bonne nouvelle. 

Pour rappel, quatre cas positifs à la Covid-19 ont été déclarés mercredi en fin de journée et le groupe a par conséquent été isolé jusqu’au mercredi 5 mai. Un deuxième isolement en quinze jours… Les Narbonnais, qui accueilleront Bourgoin le dimanche 9 mai à 19 h 05 (match diffusé sur la chaîne l’Equipe) ne sont pas pour autant sortis de l’auberge. De nouveaux tests seront en effet réalisés ce lundi matin 3 mai puis jeudi prochain, à J-3 de la réception du CSBJ, pour la première des trois finales du RCN.

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici