Alors qu’il était encore sous la menace d’une annulation en début d’après-midi ce mardi, le match de préparation entre Narbonne et Carcassonne, qui devait se tenir ce vendredi à 19 h, est officiellement annulé.

Ce lundi, l’US Carcassonne a déploré des cas positifs dans ses rangs. Ce qui a laissé planer la menace d’une annulation du match. Et ce mardi, sur les coups des 16 heures, le Racing Club Narbonnais a annoncé que la rencontre “amicale” est officiellement annulée car, lui aussi, est confronté à des cas positifs à la Covid-19.

Pour l’heure, du coup, les deux clubs audois ne disputeront que deux matches amicaux. Le Racing Club Narbonnais se déplacera à Béziers au stade Raoul-Barrière (mardi 10 août), et recevra Valence-Romans au Parc des sports (samedi 21 août). Il débutera le championnat à domicile contre Mont-de-Marsan (vendredi 27 août à 19 h 30).

De son côté, l’US Carcassonne affrontera deux fois Provence Rugby. Le jeudi 12 août à Albert-Domec et le jeudi 19 août à Aix-en-Provence. Les “jaune et noir” recevront le Rouen Normandie pour l’ouverture de la Pro D2 (vendredi 27 août à 19 h 30).

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici