Neuf enfants et deux adultes sont positifs au virus.

Ce mercredi 21 juillet, le maire de Salles-d’Aude, Jean-Luc Riveln, a annoncé l’annulation de la soirée des tonneaux initialement programmée le 23 juillet au stade Jean Castelnau. Les raisons de cette décision sont dues à l’apparition depuis le début de semaine d’un foyer Covid au centre de loisirs.

À l’heure actuelle, neuf enfants et deux adultes sont déclarés positifs et d’autres sont en attente de résultats d’analyses. Le centre de loisirs est fermé jusqu’a minima, vendredi 30 juillet. Toutes les familles ont bien évidemment été averties. Les personnels saisonniers et titulaires ont été placés en quarantaine. L’ARS (Agence régionale de santé) a été informée. Le dispositif de protection se met en place.

“Tous les locaux utilisés ont été désinfectés, de manière à gérer le plus efficacement cette situation sanitaire. Le maintien de la soirée festive des Tonneaux, compte tenu de l’évolution potentielle de nouveaux cas, n’est à nos yeux plus d’actualité. Nous regrettons cette situation, qui malheureusement risque de s’étendre… Certain de votre compréhension, nous espérons nous retrouver nombreuses et nombreux pour le 26 août, même heure, même endroit. Pour l’heure, soyez extrêmement vigilants et prenez bien soin de vous”, a fait savoir le maire de Salles-d’Aude par communiqué.

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici