INITIATIVE. Association et élus unis pour la relance malgré la Covid-19.

L’association Zest canton du Ribéral a pu organiser une guinguette solidaire, dans le magnifique parc du château Les Pins de Baixas. Robert Vila président de la communauté urbaine Perpignan Méditerranée métropole, maire de Saint-Estève, Gilles Foxonet, maire de Baixas, Patrick Pascal, maire de Villeneuve-de-la-Rivière et Bernard Fourcade, président de la CCI, présents, ont confirmé leur soutien aux artisans, commerçants et entreprises ainsi que leur implication pour l’avenir.

Le président du Zest canton du Ribéral, élu communautaire, Guy Albalat, après leur avoir laissé la parole, a lancé les festivités. Cette édition a été riche en bonne humeur et surprises pour le plus grand plaisir de tous.

Les enfants ont profité de l’espace qui leur était réservé, jeux gonflables et atelier créatif de Roussillon événement, jeux en bois de La Case du jeu, tandis que les parents pouvaient déguster les bons produits concoctés par les artisans de différents villages, Sof’en cuisine, La Justinette, Chez Clément le Barbu, Secrets de Pains.

Les vignerons Dom Brial et domaine Gauby ont pu faire découvrir leurs vins. Les animations de Time code ont rythmé cette journée détente.

Toujours dans le respect des règles sanitaires, ces moments partagés donnent du bonheur aux petits et grands, apportent une bonne dynamique et du baume au cœur aux artisans participants.

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici