Rugby à xv. Face à un contexte sanitaire et économique compliqué, le Sporting Club Leucate Corbières Méditerranée XV s’adapte et prépare l’avenir.

Après une fin de saison gâchée par la crise sanitaire due au Covid-19 et plus de trois mois d’inactivité, la reprise se veut progressive et se fera en plusieurs phases.

Afin que le programme de reprise puisse être appliqué dans les meilleures conditions, le Sporting Club Leucate Corbières Méditerranée XV a nommé, comme cela a été demandé, son Covid manager, chargé de veiller à ce que l’ensemble des procédures soient respectées et de recenser l’ensemble des joueurs qui participent aux séances, en la personne de Julien Toledo. Les seniors du Sporting ont, ainsi, pu reprendre le chemin de l’entrainement sur la pelouse du stade de Leucate, mercredi dernier, heureux et enthousiastes de retrouver un peu de lien social et de reprendre du service sous la houlette du coordinateur Mathieu Siro, le tout en respectant de nombreux gestes barrières pour la sécurité de tous.

Dans la poule 8, les seniors affronteront l’entente La Vallée du Girou, la Jeunesse Sportive Illibérienne Latour Théza, le Rugby Club Revelois, le Racing Club de la Saudrune, le Sor Agout XV, la Salanque Cote Radieuse, le Sporting Club Amateur Rivesaltes Bompas XV, l’Union Athlétique Saverdunoise, l’Union Sportive du Canton d’Alban, l’Union Sportive Thuirinoise et l’Union Sportive Quillan Limoux Haute Vallée de l’Aude. Le championnat devrait débuter le week-end des 12 et 13 septembre.

Un retour en Fédérale 3 du Sporting qui se dessine avec de belles rencontres en perspective pour les amateurs de ballon ovale et les supporters du club.

Source sur l’indépendant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici